lundi 22 juillet 2013

Aquarelles illustrant "Une autre Histoire de Séléné..." (année 2011/2012) -4-





Aquarelle illustrant le Chapitre 3

Séléné et son Bel Ami risquaient d'être bannis de leur communauté pour leur insoumission aux lois immuables de l'au-delà qu'ils avaient transgressées en se rendant ici-bas.
En fait les Censeurs après moult réflexions et discussions décidèrent que Séléné devraient s'éloigner des siens provisoirement.
Pour adoucir son exil forcé, les étoiles aimantes et protectrices ont conçu un petit théâtre au milieu duquel trônait un piano ce qui consola Séléné : toute la nuit elle jouera pour l'Elu de son coeur qui recevra son message subliminal avec émotion.
Malicieuse et insoumise elle osera interpréter la "Revolutionary Etude" message d'espérance et d'amour que l'Elu recevra avec bonheur.

PS. ce qui précède n'est pas un extrait mais un simple résumé du chapitre que l'aquarelle illustre.



10 commentaires:

  1. Superbe ma Fanfan. Merci pour le lien, je passe commande aujourd'hui. Bises et bon mardi . ZAZA

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fasciné par la beauté de Sofiène, il est royal !!

    Bisous Fanfan et gros Câlin à Sofiène, tu lui dira qu'il est craquant ;0))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne manquerai pas de le lui dire Adam. Bien qu'âgé, il garde sa superbe et s'économise pour notre plaisir à tous les deux. Bisous

      Supprimer
  3. Super la couverture ! Comme toi je serai publiée prochainement mais cette fois ce sera pour mes nouvelles. J'ai ton 1er livre sur l'amour virtuel. Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Eléna je me souviens que tu fus parmi mes premiers lecteurs... j'ai eu aussi le plaisir de te lire, alors n'oublie pas de prévenir pour tes nouvelles. Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Il y a toujours de la musique, dans tes articles, dans tes romans, dans tes aquarelles ... Une compagne étonnamment constante qui me fait penser à ton livre "du virtuel au réel", ils parlaient musique tous les deux, avec frénésie, leurs messages eux-mêmes, par moments, devenaient musique... Beau week-end fanfanchatblanc, bisou :-)
    Thaddée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis touchée par tes mots Thaddée.. oui la musique est prégnante pour moi et je ne pourrais vivre sans.. Bisous mélodieux

      Supprimer
  5. Lorsque le concert était terminé, après la fermeture de la salle, l esprit du piano aimait continuer à jouer, mais pour lui seul, dans le noir, sans un musicien qui l obligeait à jouer les mélodies que demandaient le public. Il se refaisait son concert à lui, sans contraintes, sans solfège, sans frontières, avec ses mélodies fantastiques.
    Bonne soirée Fanfan
    Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interprétation très intéressante.. merci Latil. Bonne soirée

      Supprimer