jeudi 15 août 2013

Aquarelles illustrant "Une autre Histoire de Séléné..." (année 2011/2012) -13-




Aquarelle illustrant le Chapitre 13

A son réveil, Séléné se retrouve prisonnière dans une forteresse imprenable : l'oeuvre de Zeus.
Mais rebelle elle se présente à lui dans des atours sombres, armée d'une épée, prête à défendre chèrement sa liberté.


7 commentaires:

  1. salut disdon t es tres productive toi en ce mment je passe et je trouve à chaque fois un nvel article j aime bien mon preferé est le theatre magique tres beau merci de ta visite je ss dsl je pars demain ns sommes dejà miaout et n ai rien vu passer lol j essaye de nvo de griffonner mais d fois je n ai envie de rien :/ on se tel en septembre fanfan gros bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas vu le temps passé d'autant que j'ai pouponné le week-end dernier. Bon ok pour septembre. Bisous

      Supprimer
  2. Courageuse Séléné, bravo Fanfan, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Fanfan,
    Je sens que Séléné ne va pas se laisser faire. Magnifique illustration.
    Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas les pouvoirs de Zeus sont grands... Bisous Zaza (j'espère que tu vas bientôt recevoir cette autre Histoire).

      Supprimer
  4. Elle a pas l air de rigoler, mais mes visages à moi me font parfois peur! à Delfy aussi.Tu as donc exercé le métier d avocate. Deux fois je me suis retrouvé en justice. Quand il faut sauver les meubles, on mets tous ses espoirs dans cet homme de loi, et s il vous tire d un mauvais pas, on en garde une grande reconnaissance.
    Bonne soirée Fanfan
    Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savoir que l'on va affronter Zeus ne prête guère à un visage serein... lol...
      Bonne journée Latil

      Supprimer