mardi 6 août 2013

Aquarelles illustrant "Une autre Histoire de Séléné..." (année 2011/2012) - 9 -




Aquarelle illustrant le Chapitre 8

Séléné grâce à sa soeur Eôs découvre ici-bas un monde fascinant, celui des Gitans.
Eôs ne souhaitera pas rejoindre l'au-delà. Elle choisira de rester avec ce peuple accueillant.


6 commentaires:

  1. Ma connexion internet est rétablie. Je viens de rattraper mon retard. Tes illustrations sont magnifiques. Bises et bonne soirée ma Fanfan. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zaza je me réjouis de pouvoir à nouveau me régaler avec ton blog. Bisous et bonne journée (pluvieuse ici mais ça repose.. hihihihi)

      Supprimer
  2. Bonsoir Fanfan,
    quelle gracieuse gitane, tu as bien rendu le mouvement!
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont venus chez moi ce matin avec leur panier. Je me demande si ce n est pas une façon de contrôler qui est à la maison et qui est en vacances! Dans les années 54 j en ai encore vu avec des roulottes tirées par de chevaux, puis en 72 en Roumanie, installés en immense campements dans des fonds de vallée perdue; Pas question d aller les visiter§
    Bonne soirée Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gitans sont plutot d'origine espagnole. Merci de ta visite Ltil. Bon dimanche

      Supprimer