lundi 2 septembre 2013

Compositions personnelles (année 2013) -2-


Compo 11 - 2013 - Pastel (21 x 29,7 cm)

Portrait au pastel de ma petite fille Allyah-Léona (fille de mon fils).
Elle avait deux mois et quelques jours.
Je l'ai croquée avec passion d'après une photo d'elle dans son landau, d'où tous ces roses.
De grandes mirettes au regard profond et une bouche ravissante.
Elle est ravissante et pétillante de toute façon.


5 commentaires:

  1. C'est beau...et je ne connais rien aux bébés: mon fils, c'est une si lointaine naissance. et pour la suite, la descendance, c'est une autre histoire que l'on m'a ravie, ou volée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! voilà qui est bien triste Lison.. . Mille pensées douces.

      Supprimer
  2. Elle est magnifique cette petite ma Fanfan, et tu l'as vraiment bien croquée. Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bébé et tellement bien peinte par sa grand Mére. félicitations, c est très ressemblant. Pas facile de dessiner un enfant en général, comment redonner cette jeunesse.
    Bonne soirée Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis très touchée par ton commentaire Latil... je me passionne pour les portraits... Bonne soirée.

      Supprimer