lundi 9 septembre 2013

Compositions personnelles (année 2013) - 4 -


Compo 14 -2013- (24 x 32 cm)

Une aquarelle représentant un coin du la Léman dont je ne suis pas mécontente.


10 commentaires:

  1. Dieu que c'est joli !!!J'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ma Fanfan, on s'y croirait... Vite, vote, c'est quand que je retourne en vacances sur les rives de ce lac magnifique???? Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. Merci Zaza.. je parie que tu y retournes bientôt sur les rives de ce lac.... Na ! Bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. ohh j'adore, bravo Fanfan c'est très joli
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est très joli...

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille de fraîcheur, je connais bien cette région que j'aime beaucoup, c'est bien rendu, bien équilibré et l'émotion passe...mes ficelles de caleçon Fanfan ;0°°°
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes ficelles de caleçon me rende hilare cher Adam.... Bisous

      Supprimer