samedi 28 septembre 2013

Mon petit Musée des Insolites et/ou des Horreurs (année 2013) - 6 -


Compo 20 - 2013 - pastel sec et fusain (29,7 x 42 cm)

Pour ce dessin, j'ai d'abord utilisé du fusain (à peine décelable au final) puis un besoin de couleurs s'est fait sentir et j'ai donc croisé des lignes de pastel sec.
Le résultat me convient et donne l'impression qu'il y a différents étages visibles à partir d'une structure transparente. Il peut rejoindre les Insolites.

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cet assortiment de couleurs, bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs, le graphisme et le mouvement, c'est comme une valse endiablée; bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs s accordent bien, le reste c est du moderne
    Latil

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien de temps en temps me perdre dans le graphisme et les couleurs sans réfléchir. Merci de ta visite Latil. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'arriver dans ta nouvelle résidence principale, j'aime beaucoup, profite bien de ta petite fille, gros bisous fanfan

    RépondreSupprimer