lundi 5 mai 2014

Compositions personnelles (année 2014) - 12 -


Compo 66 (2014) Pastel sec (29,7 x 42 cm)

Dans ma série "Famille"
voici mon fils Mehdi avec ma petite fille Allyah-Léona âgée ici de 13 mois

12 commentaires:

  1. J'en connais deux qui peuvent être fiers d'être croqués avec autant de talent !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a plein d'amour partout dans ce tableau et chez l'artiste: quel bonheur ! chapeau, l'artiste !

    RépondreSupprimer
  3. AH ben voilà que tu as croqué un beau tableau de famille !!! super !!! gros bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Fanfan,

    C'est super mimi et attendrissant, il rayonne une belle lumière de douce tendresse sur ce dessin. La petite a bien grandit mais elle semble avoir toujours ses beaux yeux de biche. Bravo Fanfan, pas facile de croquer ainsi ceux qu'on aime .

    Bisous

    caro

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ma Fran, tu dois être très fière de ce petit monde. Belle réalisation, bravo. Bises et bonne nuit. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Ils se ressemblent tous les deux et tu as bien su exprimer les sentiments du visage, bravo ! Bon mardi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je craque ! Quel tendresse ce papa et sa petite fille !!! Bravo Fanfan ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rrrooo ça a du lui faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  9. 13 mois ??? Déjà ???
    Fichtre !
    Bravo pour ce très beau pastel.
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. Le temps passe..... Elle grandit la petite.... Papa comblé.... Bon mercredi fanfanchatblanc.... Bises de jill

    RépondreSupprimer
  11. Il ne manque que Belle, mais elle peignait... Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  12. Un beau portrait d une famille heureuse. Toujours agréable de pouvoir croquer les êtres que l on aime, et tu verras, si tu ressors ces portraits dans 20 ans, ils n en auront que plus de valeur.
    Bonne soirée Fanfan
    Latil

    RépondreSupprimer