dimanche 10 août 2014

Mon petit Musée des Insolites et des délires (année 2014) - 22 -


Compo 78 (2014) Pastel gras (24 x 32 cm)

Dans la série "Les voyelles en délire"

Je l'intitule :

"La dérive des O"


9 commentaires:

  1. Coucou Fanfan. Bon, cette œuvre est la n°22. Du coup, je comprends pourquoi c'était pas facile de joindre Asnières. Devait manquer le zéro. Gros mimis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais bien rire Axel.. merci... bisous

      Supprimer
  2. Salut Fanfan
    Pour paraphraser un politique célèbre :que d'o ,que d'o
    bon dimanche bise

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! oh ! mais c'est rigolo ça !!!! Bisous ma fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ma Fanfan. Des O avec et sans queue... J'aime beaucoup. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. OH oui alOrs... O simple et bouclé ! Bon lundi de la part de jill, bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est la fête des "O" bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je voyais 0 + 0 = la tête à toto. C'est mon côté gamin. J'aime bien cette série.

    RépondreSupprimer
  8. Oh..........Que c'est BÔOOOOOOOO!
    Que d' O que d' O !
    et chez nous " que d'eau " !!!
    Bises Fanfan

    RépondreSupprimer