samedi 11 octobre 2014

Un peu de Musique : Jean Guidoni









Jean Guidoni

Interprète d'exception "aux talents pluriels" amoureux des mots, il met magistralement en scène des textes superbes, servis par des musiques non moins superbes qu'il fait vivre en nous faisant vibrer, car pris par l'émotion nous sommes, tant il nous renvoie à nos joies, nos blessures et à nos angoisses.

Homme de contrastes au charisme incontournable.

Tendresse, passion, révolte, violence et humour se cotoient.

"Ombre et lumière" il est ainsi que chant, théâtre, danse à la fois, pour notre plus grand plaisir.

OUVREZ GRAND VOS OREILLES ET VOS MIRETTES :

Subjugués vous serez... assurément...



Prenez le temps de suivre cette playlist tout en navigant sur la toile


Et puis l'une de mes préférées





10 commentaires:

  1. oh j'adore guidoni, depuis ses débuts ou preque ! je l'ai vu à l'olympia en 82 ou 83 génial ! merci fan fan pour ce bon moment

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi.
    bisous Fanfan, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait inconnu pour moi.... merci fanfanchatblanc, des chansons à texte et une belle voix, bon dimanche de la part de jill

    RépondreSupprimer
  4. Epatant Guidoni, trop rare !
    C'est une belle idée, Fanfan.
    Je te bise entre deux gouttes.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Fanfan,
    tu nous gâte !! Toujours une belle voix et quel poète engagé...!!! Merciiiiii
    Je reçois les avis de publication avec pratiquement deux jours de retard, pas top gmail !
    Bises et bonne nuit @toi

    RépondreSupprimer
  6. Bon eh bien je vais en réécouter. J'avais découvert ce grand poète parla bouche d'un comédien très singulier. Je replonge dans l'univers grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ma Fanfan, un vrai régal....un chanteur engagé avec une voix superbe. Merci . Bises et bon lundi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  8. SALUT FANFAN
    La Corse est un petit pays mais qui a produit de grands artistes ,c'est le cas pour celui ci originaire de Lucciana au sud de Bastia .Il me fait penser à un autre compatriote tout aussi typé je veux parler de Lucchini .
    bonne fin de journée bise

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je passe tard, j'ai été voir mon médecin, j'ai un problème musculaire entre les omoplates au niveau de la colonne vertébrale. Du coup anti-inflammatoire locale et en comprimé.

    Bisous

    RépondreSupprimer