mardi 25 novembre 2014

Compositions personnelles (année 2014) - 29 -




Compo 89 (2014) Pastel sec sur Papier Pastel Velours noir


Pour ce pastel je me suis inspirée d'une photo en noir et blanc de Kris Carlos trouvée sur MuseTouchVisuelArtMagazine

Je l'intitule :

"Offrande à la pluie"

17 commentaires:

  1. Salut Françoise
    Cette face qui reçoit les gouttes avec délices me fait penser à une souche usée ,recevant la pluie qui va continuer à la polir.....
    et cela ne me laisse pas de bois
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  2. très réussi, c'est très beau. bravo Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce profil rêveur et ses flocons... bravo Françoise, bises de jill

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fanfan,

    C'est très réussi et ça me fait penser à une chaîne montagneuse des Andes tous ses contours qui ont quelque chose de minéral : la montagne qui admire le vol du condor.

    Bises
    caro

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    c est beau on dirait des flocons

    ce doit etre difficile de realiser de tels portrait

    RépondreSupprimer
  6. c est tres beau
    bravo
    pas facile le pastel
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, ça rend bien ! Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Des plumes de pluie et non des perles...c'est fort joli, ce visage offert. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sur du velours noir ? C'est une bonne idée !!! Perso ça me plait bien !!! Bisous ma Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Fanfan
    c'est très beau, j'aime..
    bise

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Fanfan. Tu étais dans le Var? Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    C'est un très beau tableau que tu as réalisé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Alors là j'aime beaucoup. Il se dégage de ce profil une immense fatigue en même temps qu'un doux lâcher prise. heureuse ambivalence, si profondément humaine. Bonne soirée Fanfan, je ne sais pas dans quelle région tu habites, j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau !

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie douce et légère composition.

    RépondreSupprimer
  15. Je vais prendre de tes nouvelles. Fais bien attention
    à toi, le grand froid arrive sur Paris et la région
    parisienne. Je t'embrasse bien fort Françoise
    Fanfan. ELZA

    RépondreSupprimer
  16. Neige ou plumes, un beau challenge réussi Fanfan!
    Bisous à la neige fondue sous la lune

    RépondreSupprimer