dimanche 30 novembre 2014

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2014) - 28 -





Compo 90 (2014) Huile sur papier (30,5 x 40,6 cm)


Dans la série "Les consonnes en délire"

Je l'intitule :

"L'irrésistible ascension des D"


12 commentaires:

  1. Coucou ma Fanfan. Des dés... dis-donc Dédé .... J'adore ces compos perso.
    Bises eT bonne nuit. ZAZA

    RépondreSupprimer
  2. Ah D comme Décembre.... ! Ca tombe bien, nous y sommes ! Qu'il te soit Doux, je t'embrasse, jill

    RépondreSupprimer
  3. Un beau délire de D !!! Décidément j'aime bien ... Un gros bisou à toi ma Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. :D tu as coupé tes cheveux Fanfan ca te va bien :) bizous bon decembre

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fanfan
    De Dédé de Montmartre à Dédé la saumure le choix est immense et varié .Les dés sont donc jetés qui iront bien avec toutes les autre slettres
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  6. Dédé ne se laisse jamais Démonter c'est un Déluré Délirant un peu Déjanté

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Fanfan,

    On dirait des escargots qui descendent la colline. Chais pas pourquoi !!
    Bises

    caro

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh!! que de d, je vois déde partout maintenant..
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un croissant de lune qui tire sa révérence ?

    bises
    Serge

    RépondreSupprimer
  10. Quand les lettres chantent, on s'amuse à les cueillir, à les colorer, à les écouter à rebours de tout ce qui est nuisible, c'est ce que m'évoque ton Musée! D comme divin, dandy, délicieux, débonnaire, désir et dilettante, des mots que j'aime beaucoup...
    Bon week-end et gros bisous
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Fanfan,
    j'aime bien cette initiale, D comme délires déjantés ça me va !!!! Aussi joyeux qu'un graff!
    Merci pour tes visites.....je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien tes compositions car elles parlent de toi : toi délirante, toi fantaisiste, toi poétique, toi primesautière ou triste, enfin Toi...A bientôt pour le T (la lettre s'entend, le thé est trop loin!) Bisous

    RépondreSupprimer