dimanche 23 novembre 2014

Un peu de Musique : Camille



Camille

de son vrai nom Camille Dalmais est une chanteuse, auteure, compositrice et actrice française née le 10 mars 1978 à Paris.

Inventive, audacieuse, originale, quelqu'une au-dessus de la mêlée en ce monde formaté du show-bizz.

Je l'ai découverte à ses débuts à l'auditorium de Noisiel il y a plus de dix ans et je la kiffe grave tant elle continue à innover.

Une douce folie qui me parle.

OUVREZ GRAND VOS OREILLES ET VOS MIRETTES :

Elle est géniale et unique






Pour une meilleure lecture cliquer sur YouTube
à 35.00 un gospel que j'aime beaucoup : With no Lord

12 commentaires:

  1. excellent suggestion, j'adore aussi camille et principalement cet album le fil... amitités

    RépondreSupprimer
  2. Super ma Fanfan, je viens de parcourir certains morceau de ce concert, mais ce soir avant de tomber dans les bras de Morphée, je vais l'écouter dans son intégralité. Merci ma Fanfan. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. Camille Dalmais, je découvre et sourire.... oui spéciale la dame, merci fanfanchatblanc.... bises de jill

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fanfan. Entre l'abeille en folie et Nina Hagen, en tout cas, c'est pas de la camomille... Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fanfan
    Je t'avoue mon ignorance quant à cette artiste , mais au vu de l'échantillon que tu nous présente je vais me rattraper
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je te remercie beaucoup!
    Je ne connais pas beaucoup cette artiste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une sympathique artiste ! Belle voix.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle voix, je comprends que tu l'aimes bien ! Bon mardi et merci pour ton com. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime aussi,
    tu es toujours au top!
    dans les sorties il y a des perles en ce moment, de très belles chansons dans le nouvel album de Thiefaine, et celui de Souchon/Voulzy, et Maurane.. de quoi se régaler.
    bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. Elle est assez étonnante.
    Dr WO

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas : de véritables prouesses. Bisous Fanfan; aussi bien dans ton art que dans tes choix, c'est toujours original....

    RépondreSupprimer