dimanche 8 novembre 2015

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots : Psychodrame devant un p'tit noir



4 commentaires:

  1. Comme tu dis, c'est selon. J'espère qu'il ne va pas plonger dans la tasse de café :-) Mais j'aime ton imagination poétique délirante.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un tableau qui intrigue de par cette paire de jambes nues au comptoir, et qui sait tout le reste, d'où son regard détourné.... ah va savoir le fin de mot de l'histoire.... bonne nuit fanfanchatblanc, bises

    RépondreSupprimer
  3. C' est très beau et plein d'émotion ma Fanfan. Son chéri ui a posé un lapin! Bises se bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  4. Belle inspiration ma Fanfan !! J'aime bien cette toile surréaliste et réaliste à la fois .... Toute une histoire à imaginer ! Que se passe-t-il dans la tête de cette dame ? Une scène de vie comme on en voit souvent au détour d'une rue, dans un café ... Bravo pour cette description et bravo au peintre ! Bisous

    RépondreSupprimer