lundi 28 mars 2016

Compositions personnelles (année 2016) - 7 -




Compo 152 (2016) Huile sur carton toilé 
(24 x 33 cm)

Je l'intitule :

"Naissance ou immersion c'est selon"


Et la Naissance d'Osiris pour l'illustrer :





8 commentaires:

  1. Coucou ma Fanfan,
    Sympa cette composition personnelle.
    Je viens de me régaler en écoutant religieusement ces 3 morceaux de la Naissance d'Osiris de Jean Philippe Rameaux.Merci.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Naissance comme le printemps et Rameau comme le dimanche des.... merci fanfanchatblanc, bonne nuit, bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais interprété comme un suicide, pourtant je suis d'humeur joyeuse. Je vais arrêter les Indes galantes et basculer sur la naissance d'osiris. Bonne semaine Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. La composition laisse une part de doute, le regard aussi. La confiance, la peur, le doute ? Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fanfan, je vois mieux dans l'immersion et Rameau j'aime beaucoup. Bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très original , insolite ton portrait d'enfant ! Bravo et bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Salut Fanfan
    Dans les deux cas se sont les grandes eaux ,le cadrage est original
    bonne fin de journée bise

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'interprétais pas du tout comme une naissance, je voyais un visage désespéré et cela me rassure que d'autres
    parmi tes lecteurs l'aient vu de même. Mais quoiqu'il en soit, cette belle compo originale ne laisse pas indifférent.

    RépondreSupprimer