samedi 9 avril 2016

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots : Tel Adonis



La toile qui m'a inspirée est de Jean Hippolyte Flandrin



10 commentaires:

  1. Belle évocation poétique d'un personnage intéressant, séduisant...

    RépondreSupprimer
  2. Ah très trop beau attire les convoitises, une vie qui en souffre de cet état... pauvre Adonis ! Merci Françoise, bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fanfan. Ben merde, mois qui croyais qu'il n'y avait que des vieux à Nice, voilà maintenant qu'il y a aussi des ados. Tu me diras....... Grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré Axel... mais bon c'est bien trouvé. Allez bisous mon sale gosse

      Supprimer
  4. Salut Fanfan ,c'est dit avec passion ,le sujet s'y prête
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fanfan, Bel Adonis et joli texte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Fanfan,
    Adonis et ce superbe tableau t'ont inspiré de bien beaux mots. Merci aussi pour ces 19 minutes de Théodore Dubois que j'écoute actuellement.
    J'ai reçu ton petit commentaire et voici ma réponse

    "Merci ma Fanfan, c’est très gentil et un bon anniversaire également avec un peu de retard, je ne savais pas.
    Pour la newsletters, il faut que je me renseigne, car de mon côté tout baigne ! Je continuerai, via Eklablog, à annoncer les nouveaux articles. Par exemple Jambon Triple 0 est une création de 2014 rapatriée sur wordpress et ne figure pas sur l’annonce de ce matin. Remarque cela permets aux adhérents de relire ces aventures déjantées."

    Bises et bon mercredi - http://s621326472.onlinehome.fr

    RépondreSupprimer
  7. Joli grain de peau dans une attitude d'un "Dieu" tout en réflexion sur son triste sort.

    RépondreSupprimer
  8. Du malheur d'être trop aimé ! Pauvre Adonis trop beau pour s'appartenir et que s'arrachaient les cougars de l'Olympe .A-t-il seulement connu la "volupté d'être" autre chose qu'un objet de désir ?

    RépondreSupprimer