mardi 10 mai 2016

Pause en compagnie de chants sacrés



L'image a été trouvée sur le site de Musetouchvisualartmagasine





19 commentaires:

  1. Bon courage ! De tout coeur avec toi ( Je vais y passer un de ces jours ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arielle. Ce sera mieux après, une petite renaissance.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Courage pour ces deux opérations. Je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai accompagné maman la semaine dernière pour son deuxième oeil. Le lendemain on lui enlevait son pansement. Je l'attendais. Les dames qui attendaient leur tour lui ont demandé en sortant : alors qu'est ce que vous voyez?
    Et maman a répondu "tout! je vois tout!" d'un ton joyeux.
    Pendant un mois il ne faut pas faire d'efforts, ne pas porter de choses lourdes, ou faire du jardinage. Mais je pense que tu pourras lire, même si les nouvelles lunettes sont en attente.
    Tu as raison, c'est une renaissance.
    En attendant, bon courage et patience. bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci côté blog fanfanchatblanc, rétablie toi d'abord, ici et nous pouvons patienter, bon tout alors, bises de jill

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Fanfan. Pas de problème, tu vas nous manquer mais nous allons t'attendre sagement. Le principal reste ta santé. Bon courage et bonne pause. De gros bisous. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Allez, Fanfan, juste pour te faire rire : j'aimerais bien qu'on m'opère de la cataracte car, dit on, après l’opération, les couleurs éclatent, tu redécouvres tout d'un oeil neuf (c'est le cas de le dire !).
    Mes pensées t'accompagnent.
    Chinou

    RépondreSupprimer
  7. Je pense beaucoup à toi chère Fanfan. Je me dis (
    en pensant aux graves soucis d'hémorragies à mes
    pieds, au dicton " BON PIED BON OEIL ".
    Bizarre non ? chacune à une extrémité. Autour de moi,
    plusieurs personnes ( y compris ma mère, il y a
    longtemps ) ont subis cette intervention et ça se
    passe toujours bien. Y compris la suite....tu
    pourras écrire et peindre en toute tranquillité.
    Je t'embrasse bien fort ( quand tu pourras à nouveau
    lire tes messages sur ce blog). ELZA

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. A bientôt pour te revoir avec des yeux nouveaux et poursuivre tes découvertes. Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour ta deuxième opération Fanfan. Après ça, ta vue aura rajeuni de vingt ans et bien davantage !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Fanfan, je suis passée par là il y a environ 18 mois. J'avais acheté des lunettes loupes pour lire et écrire entre temps. Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je suis de retour
    Ma mère s'est aussi fait opéré de la cataracte l'année dernière. Tout s'est bien passé, ne t'inquiète pas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tout s'est bien passé ! On me l'a fait il y a 2 ans et tout va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu nous as concocté un vrai programme de convalescence, Fanfan. ;o)
    Tu vas retrouver tes mirettes de vingt ans, j'y ajouterai donc le "Gratias agimus tibi" de notre grand Jean-Seb.
    Bisous aux oeufs frais et reviens-nous avec deux yeux neufs, le 25 passé.

    RépondreSupprimer
  16. Chère Fanfan. Déjà je pense à cet oeil qui va retrouver
    toute sa jeunesse. Oui... c'est pour demain. Je suis et
    serais avec toi par le coeur et la pensée. Plein de gros
    bisous à toi Fanfan. ELZA

    RépondreSupprimer