dimanche 4 septembre 2016

Un peu de Musique : Lyle Mays



Lyle Mays

pianiste compositeur de jazz né le 27 novembre 1953 dans le Wisconsin (USA).

Connu surtout par son travail au sein du "Pat Metheny Group" comme co-compositeur arrangeur et instrumentiste.

Bien que très pauvre à une époque (1974) il a gagné 11 Grammys avec ce groupe et a été nominé à 4 reprises pour son propre travail.

Il a aussi composé de la musique classique : "Douze jours à l'ombre d'un miracle" une pièce pour harpe, flûte, alto et synthétiseur (enregistrée en 1996 par le trio Debussy).

OUVREZ GRAND VOS OREILLES ET LAISSEZ LES SOUCIS AILLEURS :

Un Grand je vous dis.

Fanfanchatblanc













8 commentaires:

  1. Salut Fanfan
    Une vraie pointure la musique et le rythme à fleur de peau ...
    bonne journée bise

    RépondreSupprimer
  2. Original et elevé. Si tu n'étais pas là, je n'aurais jamais découvert. C'est dommage que la musique s'arrête dès qu'on va saisir le commentaire. Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Fanfan.
    Une très belle découverte et quel bon moment je viens de passer.
    Merci pour cet excellent partage, c'était magnifique !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. de belles oeuvres, je ne connaissais pas, merci Fanfan
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Françoise car pour ma part je découvre !!! Bravo monsieur Mays ! Belle semaine à toi, bises de jill

    RépondreSupprimer
  6. Fanfan,
    J'ai écouté le premier morceau de 13'. Très riche. Merci pour la découverte.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours, tu ne fais pas les choses à moitié !
    Grands, grands moments bien planants.
    Bisous, chère Fanfan.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de me le faire connaître Fanfan car pour le jazz je suis toujours aussi nulle ! Bisous

    RépondreSupprimer