jeudi 1 décembre 2016

Bienvenu à mon nouvel ami félin


Voici Gaïa mon nouvel ami


Voici Gaïa !

Lorsque Sofiène a rejoint le paradis des chats, j'avais décidé de ne plus partager la vie d'un animal pour diverses raisons et notamment du fait que mes 70 ans révolus pesaient dans ce choix.

Et puis le hasard en a voulu autrement.

Gaïa est l'un des chats de mes enfants récemment intégré dans le foyer, mais il se trouve qu'il est un dominant qui plus est habitué à ne pas s'en laisser compter du fait de son début de vie.

Il a donc pendant quelques mois quasiment empêché de vivre et de manger Miminou le premier chat de cette famille d'une douceur et d'une gentillesse inégalées.

Alors mes enfants ont dû se résoudre à se séparer de ce Gaïa téméraire. Evidemment c'est à moi qu'en priorité ils ont demandé de l'accepter dans ma tanière connaissant mon amour pour les félins depuis toujours.

Alors j'ai craqué, d'autant que nous nous connaissons bien et qu'il apprécie mes caresses, et donc depuis hier soir Gaïa a commencé à découvrir son nouveau territoire et moi J'HABITE A NOUVEAU CHEZ MON CHAT.

Fanfanchatblanc

Pour l'accueillir je partage à nouveau ma 16ème vidéo éditée en octobre 2008

Pour une meilleure lecture cliquer sur YouTube après démarrage



10 commentaires:

  1. Bravo Fanfan. ça n'est pas moi qui te découragerais pour ce genre
    d'adoption. Bonne journée et fin de semaine. Je t'embrasse bien
    fort. ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé bienvenu à toi ! Mignon comme tout !

      Supprimer
  2. Chat alors !
    Cela me fait très très plaisir de voir cette bouille de minet décomplexé en ta compagnie Fanfan !
    Il a un port de tête noble, c'est un digne descendant de Bastet, bon sang ne saurait mentir, je vous d'être très heureux ensemble, comme je le suis avec mes chats qui sont mes plus fidèles compagnons, qui sont mes phares et mes béquilles en même temps. Je suis sûre qu'il va se sentir mieux ainsi, juste avec une humaine.....besos et caresses à Gaïa, la terre, j'aime ce nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Françoise les hasards de la vie... le sort des uns et ça vous tombe dessus, tu as bien fait alors, belle et bonne compagnie à toi, bises

      Supprimer
  3. Il est beau Gaia et les chats de la vidéo aussi sont splendides. Il faut dire que j'aime les chats. Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, effectivement, d'après ce que je vois là, c'est toi qui va vivre chez ton chat LOL. Te laisse pas bouffer Fanfan, celui-ci est coriace. Et je doute qu'il supporte longtemps l'enfermement même s'il aime les calins. A part ça il est magnifique, c'est un vrai chat, libre et indomptable. Vous souhaite plein de bonheur à deux.

    RépondreSupprimer
  5. L'animal de compagnie parfait pour passer l'hiver au chat :-) Bienvenue à ce joli félin !

    RépondreSupprimer
  6. Il est joli comme tout, c'est vrai on ne décide pas complètement tout, et c'était certainement la plus belle des solutions, bienvenue Gaïa.
    bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Salut Fanfan ,il est très beau ,pour ma part je n'en ai plus le mien étant parti rejoindre le paradis des chats l'été dernier à 20 ans passés ...
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  8. J'avais zappé cette bonne nouvelle! C'est très bien, et pour toi, et pour lui. Comment fait-on pour vivre sans animaux près de soi?
    Je préfère repousser la réponse le plus longtemps possible avec ma chienne qui a déjà 13 ans...

    RépondreSupprimer