dimanche 26 mars 2017

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots : Un esquif protecteur des amours secrets










9 commentaires:

  1. Émouvant abandon. Tout une métaphore avec la tragédie Shakespearienne !

    RépondreSupprimer
  2. Les amants doivent être dans les fourrés, elle patientera sans rien dévoiler au regard des passants, bonne nuit Françoise, bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Fanfan,
    Cette photo t'a inspiré un bien joli texte.
    Un régal ce matin à écouter et voir ces vidéos. Une nette préférence pour Prokofiev et la Danse des chevaliers dans Roméo et Juliette.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Des jolies rimes printanières et j'adore Jorge Donn!!!merci Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fanfan, la photo est très belle et le poème aussi ! Bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fanfan, j'aime bien Prokofiev ainsi que son Roméo et Juliette. J'ai parlé d'une artiste peintre russe que tu as évoqué, j'espère avoir eu plus de rensignements. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Fanfan. Bon, comme dirait Lamartine, l'affaire est dans le lac. Ce sont peut-être deux vieux qui baisent, De Gaulle (qui ne l'avait plus) ne disait-il pas que vieillir était un naufrage... Grosses bises quand même, avant de recevoir le coup de balai !

    RépondreSupprimer
  8. Attention, la barque peut aussi dénoncer la présence des amants:)
    Très belle photo qui t'inspire ce poème romantique.

    RépondreSupprimer