vendredi 7 juillet 2017

Mon petit Musée des Insolites et des délires (année 2017) - 6 -



Compo 174 (2017) pastel à l'huile sur papier 
(32 x 24 cm)

Dans la série :
"Figures géométriques en goguette"

Je l'intitule :

"Triangles en folie"







10 commentaires:

  1. Joli délire ma Fanfan.
    J'ai beaucoup aimé les performances de Michael Moschen.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fanfan ,joli motif pour faire un tissu léger qui ferait merveille par ces chaleurs
    bonne fin de journée bise

    RépondreSupprimer
  3. Ah si même les triangles ont droit à leur petit grain ! Merci pour le tout fanfanchatblanc, bises

    RépondreSupprimer
  4. Du graphisme et de la couleur, beaucoup de couleur pour embellir le quotidien de tes lecteurs et des choix de musique dont toi seule as le secret pour coller à ta toile.

    RépondreSupprimer
  5. Michael Moschen est tout en fait en accord. Je l'ai visionné après avoir laissé mon com . Du délire et quelle maîtrise dans l'agilité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été fascinée et enchantée par sa prestation d'une grande originalité. Bises

      Supprimer
  6. ahhh la géométrie ... j'étais hermétique à l'école mais là ...

    RépondreSupprimer
  7. Tri d'angle ? Lequel choisir ?

    RépondreSupprimer
  8. Pas si fous que cela, tes triangles bien alignés, mais ils apportent de la couleur et de la gaité et j'aime ton choix de
    vidéos qui font un joli parallèle avec ta compo.

    RépondreSupprimer
  9. Le triangle, le seul instrument dont je serai peut-être capable de jouer... et encore! ;-)

    RépondreSupprimer