dimanche 21 janvier 2018

Compositions personnelles (année 2018) - 2 -Le défi d'Almanito


Almanito (dans mes favoris) m'a lancé un nouveau défi : faire un dessin d'après la photo illustrant le billet "Sensualité hivernale". Le voici :


Compo 183 (2018) Pastel sec sur papier noir
(29 x 42 cm)

Je l'intitule bien sûr :

"Sensualité hivernale"

La photo dont s'agit se trouve : http://fanfanchatblanc.blogspot.fr/search?updated-max=2018-01-10T20:22:00%2B01:00&max-results=2









8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ma Fanfan, tu as un talent fou !
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Fanfan,
    Très belle contribution.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, mais qu'elle ne prenne pas froid... bonne semaine fanfan, bises de jill

    RépondreSupprimer
  4. J'envie vos multiples talents....Amitié. Martine

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou, y a qu'à demander:))
    J'aime beaucoup (alors que je n'aimais pas la photo) elle se fond dans son décor tout en étant très présente
    et forte. J'étais sûre du résultat, bravo et merci Fanfan.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas qu'almanito lançait des défis ! et toi, tu t'y jettes à corps perdu avec un talent et une facilité déconcertante !

    RépondreSupprimer
  7. Très bien dessiné ! En noir et blanc le résultat est plus fort ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une belle combinaison pour vos deux blogs que j'affectionne particulièrement :-)

    RépondreSupprimer