samedi 7 septembre 2013

Mon petit Musée des Insolites et des Horreurs (année 2013) - 2 -


Compo 13 (2013) Pastel 50 x 70 cm

Je les appelle "Mes sorcières bien aimées".
En fait elles ont vu le jour après une confusion dans mes achats de cadres. 
J'avais en effet fait une provision de cadres pour mes dessins et il m'est resté un cadre pour un dessin de 50 x 70 cm alors que je n'avais aucun dessin de ce format.
J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un "acte manqué" et qu'il convenait que j'y réponde.
Ainsi est né ce pastel qui a rejoint mon petit Musée des Insolites...

6 commentaires:

  1. Une erreur réussie ma Fanfan, des sorcières bien aimées, se font lécher les pieds par les flammes de l'enfer. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Un groupe de femmes dansant sur les brasiers ardents. Faut il rechercher leur situation insolite dans leur conduite sur la terre qui n a peut étre pas toujours été catholique.
    Bonne soirée Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment il n'y en a qu'une qui va être absorbée par le brasier.. les autres semblent avoir échappé à ce destin funeste. Merci Latil pour ta visite que j'apprécie. Bonne soirée

      Supprimer
  3. Et en plus, ça les amuse de se faire lécher les pieds par la flamme! Musée des horreurs? Mais non, musée de la dérision. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles s'amusent surtout parce que c'est la première qui va se faire manger par les flammes, elles espèrent passer au travers.. oui tu as raison c'est aussi le musée de la dérision et en tout cas des insolites. Bisous et bonne nuit

      Supprimer