Patrick Dupond s'est envolé vers les étoiles aujourd'hui à 61 ans.
Ce danseur de génie, passionné, hypersensible, au talent unique, qui a échappé à un destin funeste par sa force mentale exceptionnelle, manquera assurément au monde de la danse.
Et à moi.
Fanfan
Eh oui, c'était une super-star de la danse...
RépondreSupprimerohhh tu fais comme moi, tu rends hommage aux talents qui nous quittent!!!!! Je ne l'ai pas fait!!!hihi, j(attendais que tu le fasses! Youpi, Merci Fanfan!!!très bel hommage!!!!!!!Bisous Fan
RépondreSupprimerBonjour Fanfan,
RépondreSupprimerJ'ai pour ma part cessé provisoirement d'alimenter ma rubrique "Nos chers disparus", de crainte qu'elle ne finisse par ressembler à une nécropole.
Je suis heureux de découvrir ton hommage, tant pour les immenses qualités de Patrick Dupond (au-delà même du domaine de la danse) que pour l'occasion qu'il me donne de te retrouver active sur ton blog.
Bisous.
envolé bien trop tôt ! Salut à toi Fanfan
RépondreSupprimerJ'aime le ballet et j'aurai aimé le voir mais ça me paraît difficile avec un nouveau confinement. Bisous
RépondreSupprimerJ'ai eu la chance de le voir plusieurs fois sur scène : un grand monsieur !
RépondreSupprimerQuelle tristesse, il était encore bien trop jeune et quel danseur ! wouah ! Inoubliable Patrick Dupond !
RépondreSupprimerDis, quand reviendras-tu ? (chanson connue)... Faut-il que j'assassine Mozart pour espérer te voir reprendre le chemin de ton blog ? J'y suis prêt. ;o)
RépondreSupprimerBisous Fanfan.
Touchée...encore un peu de temps et hop... Bisous
SupprimerOn a (plutôt les médias)cette facheuse tendance à reconnaître les talents après leur disparition. En ce moment, ils parlent tous de Belmondo, mais quand il était des notres, ils ne l'ont pas beaucoup amenagé.
RépondreSupprimerHello mate great blogg post
RépondreSupprimer