vendredi 1 février 2019

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots : Paisible lectrice













15 commentaires:

  1. Un magnifique moment poétique en ta compagnie. Merci
    ma Fanfan . Le moral est meilleur avec la poésie et la
    musique. Je t'embrasse ELSA

    RépondreSupprimer
  2. Joli texte, à ton avis qu'a t-elle lu avant de s'endormir?
    Merci pour le choix musical, Jeanne Moreau et Bashung mes préférés, mais je reviendrai plus tard tout écouter.

    RépondreSupprimer
  3. Très inspirée ma Fanfan pour cet jolis mots et les vidéos qui suivent, merci.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Elle a bien aimé ce livre, en rêver après lecture, je parie qu'au réveil elle le relira, merci pour les morceaux choisis fanfanchatblanc, bises, jill

    RépondreSupprimer
  5. AH la musique des mots est souvent solidaire aux notes qui compose les phrases!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Trouver le mot juste pour exprimer ce que l'on ressent n'est pas toujours facile
    J'ai beaucoup aimé les mots des enfantastiques! C'est gai,c'est frais!Grand corps malade bien sûr, Jeanne moreau forcément:)
    Bizz et bon W.E

    RépondreSupprimer
  7. Oui les mots couchés sur ces amis de papier qui nous accompagnent tout au long d'une nuit ou dans ces moments choisis d'une journée de repos, lovée dans notre fauteuil préféré .... Ah que j'aime ces moments bonheur
    Accompagnés de mots chantants ..... m'en vais cliquer sur tes vidéos
    Bises ma fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mots bleus chantés par A Bashung j'adore .....les enfants sont adorables avec leurs mots ..... Avec de simples mots oui on peut tout détruire et tout décrire .....Edith dit les mots que j'ai envie de crier ...... J'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur .... j'ai pas trouver le remède pour réparer mon coeur brisé .... Merci pour tous ces mots Fanfan

      Supprimer
  8. L'appel au songe… Très belle photo et merci pour les artistes qui accompagnent. J'ai découvert Samian que je n'aurai jamais écouté sinon.

    RépondreSupprimer
  9. J’adore aussi par Bashung, bravo Fanfan le texte est très beau, l’image choisie aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Beau texte, belle photo et belles musiques ! J'ai 1700 photos à trier pour voir ce que je mettrai sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. La voix caressante de Jeanne pour finir une jolie promenade éclectique.
    Pour ne pas te payer que de mots : bisous. :o)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, la photo est vraiment très belle ! J'écris ma chronique birmane et je mets surtout des photos ! Bisous

    RépondreSupprimer