mercredi 21 octobre 2015

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots : La Femme à la vague











10 commentaires:

  1. Chouette. Voilà une version de la même chanson par un camarade :
    https://www.youtube.com/watch?v=-0JifDa4Qbs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais déjà la version de ton ami (d'ailleurs je l'avais commentée sur YouTube" : différente mais intéressante par la douceur qu'il en ressort. Merci Thierry

      Supprimer
  2. Joli! Cet hommage féminin à la femme qui attend...peut être...l'homme... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fanfan
    Et en plus elle a les yeux dans le vague ...
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  4. Un tableau magnifique et dans ton texte, ma fanfan, tu as su souligné le côté sensuel de cette dame, bravo et merci pour cette superbe chanson de Léo. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. Ah Courbet et la femme... je découvre celle-ci au bain... de minuit, peut-être, seule ou pas... merci fanfanchatblanc... bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli poème Fanfan pour un peintre que j'aime beaucoup. Demain je repars, bon weekend, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Courbet, Maillol, Botero, Raphael et tant d'autres ont tous vénéré les galbes féminins à une époque où toutes ces dames étaient de vraies femmes bien en chair et que ne cherchaient pas à faire un régime. Merci d'avoir fait avec moi un brin de voyage en Belgique. Bon week end. Chinou

    RépondreSupprimer