samedi 24 octobre 2015

Une peu de Musique : Bruce Springsteen










7 commentaires:

  1. Bon hé bien ce sera rock n roll ce matin !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanfan,
    Une musique qui nous rajeunit, superbe !
    Très belle journée à toi.
    Je t'embrasse.
    Prima

    RépondreSupprimer
  3. Juste ce que j'aime. Et Streets of Philadelphia
    reste inoubliable. Merci Fanfan. ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça remue ici.... ;-) merci fanfanchatblanc...bon dimanche, bises de jill

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Fanfan pour ce partage ... ça remue un peu ma léthargie grippale ! Un gros bisou à toi mais t'inquiète pas c'est virtuel donc aucun risque de contamination !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh cela me rajeunie de quelques années oh oui !!!! un de mes concerts inoubliables que j ai pu faire : e boss !!! merci ma fanfanette pour cet article

    RépondreSupprimer