samedi 14 janvier 2017

Ma participation au concours de janvier 2017 de Cours Beaux Arts


Le thème de ce concours est : Courbes et contre-courbes

Voici ma participation :


Il s'agit d'un fusain que j'intitule :

"Courbes sensuelles"

Si le coeur vous en dit vous pouvez voter pour moi en suivant le lien :

https://www.coursbeauxarts.fr/concours/concours-de-janvier-courbes-et-contre-courbes/courbes-sensuelles-d233

Vous pouvez voter chaque jour jusqu'à fin janvier.

Merci à vous.
Bisous aux fraises des bois

Fanfanchatblanc



20 commentaires:

  1. Coucou Françoise, moi je veux bien mais ton lien n'est pas valide... je repasserai, promis, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vérifié Jill mais le lien fonctionne : tu le surlignes et il te mène là où il faut ou alors tu le copies. Bizz

      Supprimer
  2. Salut Fanfan
    Toutes les courbes sont sensuelles à part celle du chômage ....
    je vote de suite
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ma Fanfan, mais impossible de voter, ton lien tourne en boucle pour revenir sur ton billet.... sniff !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout depend de ton navigateur. Le mieux est de copier le lien. Bisous

      Supprimer
  4. Voilà c'est fait Fanfan, il faut juste s'inscrire au départ pour pouvoir voter. Chaque jour j'essaierais d'alimenter tes courbes.....
    Besos

    RépondreSupprimer
  5. Douces volutes ! Volume et légèreté font bon ménage.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé de voter dès la parution de ton post......sans succès, dommage. Mais je ne désepère pas , je re tenterai un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent choix pour cette participation.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fanfan, les courbes sont bien sensuelles et tu gagneras j'espère le conours. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de voter, pour toi, évidemment :)) C'est un peu le parcours du combattant, il faut créer un compte mais on y arrive!
    Pour tes lecteurs qui retombent systématiquement sur ton blog, il faut leur dire de ne pas copier tout le lien: il faut s'arrêter
    au second COURBE et ensuite on te trouve en page 2.
    Voilà, Fanfan, on croise les doigts pour toi, ton oeuvre est très sympa.

    RépondreSupprimer
  10. Ma chère Fanfan, qui osera te dire (sinon moi), combien tu es adroite avec les courbes. Étant pour les courbes, il m'est difficile d'être contre d'autant que si je préférais tes courbes (que j'imagine voluptueuses) à tes contre courbes, qui forcément sont aussi voluptueuses, jen ne prendrai pas parti, Je tembrasse sur toutes tes courbes.

    RépondreSupprimer
  11. Quand auras-tu le résultat?
    Merci de ton passage et pour la pétition Fanfan

    RépondreSupprimer
  12. Tu l'as bien réussi, ton Clovis !
    Après, pour ce qui est du titre, j'aurais préféré : "Courbes, toi, fier Sicambre !" ;o)
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue l'ami : ton titre vaut mieux que le mien. Hihihi
      Bisous

      Supprimer
  13. Bonjour Fanfan, pleins d'arrondis sensuels, j'aime bien ! Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Fanfan, pleins d'arrondis sensuels, j'aime bien ! Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer