jeudi 25 mai 2017

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2017) - 4 -



Compo 170 (2017) Pastel à l'huile sur papier blanc (32 x 24 cm)

Dans la série :

"Figures géométriques en goguette"

Je l'intitule :

"Méli-mélo de carrés en suspension"


Petite précision : les carrés sont réalisés à main levée, donc irréguliers d'autant qu'il est impossible de gommer le pastel à l'huile.














6 commentaires:

  1. labyrinthique, ludique et poétique

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques carrés à main levée ma Fanfan et des musiques et danses enlevées qui donnent la pêche. Merci ma belle.
    Ici il fait très chaud malgré un petit vent qui nous permet de respirer, mais avec des courants d'air. Vivement un petit passage sur mon île pour profiter de la brise marine.
    Bises et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Françoise... Ca colle bien avec la chanson des enfants, ,-) bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien parfois l'esprit carré
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de lignes qui forment un joli tout! Elles sont belles tes danses géométriques. Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un moment amusant de création et de récréation!!!J'aime la vidéo des enfants!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer