vendredi 21 juillet 2017

Compositions personnelles (année 2017) - 7 -



Compo 175 (2017) huile sur papier 
(30,5 x 40,6 cm)

Je l'intitule :

"Ballerine dans la tourmente"














7 commentaires:

  1. Je ne suis pas très férue en danse classique alors je découvre le tout... ta danseuse est vaporeuse, bonne nuit Françoise, bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle élégance, quelle grâce, un port de tête altier, du mouvement dans la robe et les couleurs....... Fanfan, tu nous offres là une magnifique toile. Enfin, moi,j'aime vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Attrapper le mouvement. Le défi du peintre Kijno. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Un titre adéquat. Je vais prendre le temps de regarder les vidéos que tu as associées.

    RépondreSupprimer
  5. Une danseuse cherchant ses pas et de belles vidéos!!Merci Fanfan Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fanfan, jolie ta ballerine, jeune cela m'aurait plu de danser mais ça ne s'est pas fait. Bise

    RépondreSupprimer
  7. Ambiance de fête et pourtant quelque chose de tragique, une impression fugace... Mais ce qui fascine dans ton tableau,
    c'est le mouvement, chapeau madame d'avoir si bien chopé ça! :)

    RépondreSupprimer