jeudi 17 août 2017

Compositions personnelles (année 2017) - 8 -



Compo 177 (2017) pastel sec sur papier noir
(42 x 29,7 cm)

Je l'intitule :

"Seule"













13 commentaires:

  1. Coucou ma Fanfan,
    Superbe composition. J'aime ces de noir, gris et blanc... bravo
    Et bien entendu quel plaisir de retrouver Renaud, Juliette Gréco, Maria Callas, Leny Escudéro.... Merci.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi. Burtonnien quelque part. Qui attend t elle ? Que cherche t elle ? On a envie de connaire son histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Une longue dame brune, un soir de pluie dans l'automne, me fait penser à la chanson de Barbara... bises de jill ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Fanfan
    Elle ne tardera pas à trouver de la compagnie ....
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  5. Comme moi ce soir mais heureusement j'affiche un sourire :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je me sentais seule ce soir .................ta newsletter était partie dans mes indésirables !!! Le mal est réparé. Franchement, j'ai été déçue par Leny Escudero mais reste sous le charme de Juliette Greco.

    RépondreSupprimer
  7. Seule mais pas triste, l'ensemble est lumineux et le paysage lisse malgré la pluie. Un instant de solitude
    bénéfique parfois!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce pastel et ses couleurs qui reflètent bien la profondeur de la solitude!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  9. C'est original et j'aime bien le choix de tes chansons ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un joli panel de chansons sur la solitude... je ne connaissais pas cette chanson de Leni Escudero!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout ce que je viens de voir et d'écouter.Bravo une fois de plus,
    Fanfan. Je vais revenir vers toi, maintenant que je souffre un peu moins.
    Au téléphone, sans doute. Mon pauvre Virgile me manque affreusement. Je t'
    embrasse très fort. Bonne semaine. ELSA

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tout ce que je viens de voir et d'écouter.Bravo une fois de plus,
    Fanfan. Je vais revenir vers toi, maintenant que je souffre un peu moins.
    Au téléphone, sans doute. Mon pauvre Virgile me manque affreusement. Je t'
    embrasse très fort. Bonne semaine. ELSA

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Fanfan, c'est aussi la danse des arbres et ça me plaît bien ! Bisous

    RépondreSupprimer