dimanche 10 décembre 2017

Les arbres à l'honneur chez quelques peintres



Ma 215ème vidéo : 
Les arbres à l'honneur chez quelques peintres



Pour une meilleure lecture après démarrage cliquer sur YouTube


15 commentaires:

  1. Bonjour Fanfan, les artistes peintres ont toujours aimé peindre les arbres! Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très belles images dans le lot, une belle diversité artistique pour les poumons de la terre.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas tous les tyles mais il y en a des belles, jolie sélection :)
    Bizzzz FanFan !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les arbres!!Merci Fanfan pour ce joli florilège!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  5. C'est un lutin égaré dans une forêt masculine (arbres et peintres), cette Valérie Lejeune que je ne connaissais pas (je suis allé découvrir d'autres créations sur son mini site et, sur un blog, qu'elle est la fille de Geneviève Dormann)... Ce monsieur Beethoven a bien du talent et, toi, l'art de sautiller et de faire sautiller tout ce petit monde d'un arbre à l'autre.

    Bisous Fanfan.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours connu les arbres chez les peintres mais tous ne m'ont pas plu automatiquement. Bon choix, bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Françoise. Ces arbres magiques revivent sous le pinceau de nos plus Grands Peintres. Un choix excellent.Bravo à vous.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un joli thème que tu exploites. J'ai une prédilection pour les arbres et les forêts de Derain, un mystère,
    un je ne sais quoi jamais vu chez d'autres peintres. Merci pour le bon moment Fanfan.

    RépondreSupprimer
  9. Belle ballade dans le mystère et la sagesse du bois et de la vie sauvage....j'ai eu un petit coup de coeur pour l'arbre de Caillebotte que je ne connaissais pas, il m'a semblé magique. Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Françoise. Pendant ce temps là, certains pays déforestent à tout va !!! Quel plaisir de voir palpiter la nature. Je t'embrasse. Chinou

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui et à chaque artiste sa façon de le peindre, merci Françoise, bises, jill

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les peintures avec des arbres ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. un ravissement Fanfan ! A un moment je me suis dis "ahh Corot" et ses Saules (je crois) et puis Caillebotte et puis d'autres... Un régal ! Merci encore

    RépondreSupprimer
  14. Jolie vidéo ! Merci pour ton passage ma Fanfan .... des bisous par millier et joyeux Noël à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Zut c'est Cindide qui écrivait au-dessus !

    RépondreSupprimer