vendredi 23 février 2018

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2018) - 1 -



Compo 184 (2018) Pastel sec sur papier noir
(42 x 29,7)

Dans la série :
"Fleurs en liberté"

Je l'intitule :

"Hibiscus en émoi"



11 commentaires:

  1. Comme ta créations est belle ma Fanfan.
    J'ai aimé la vidéo.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce printemps précoce !

    RépondreSupprimer
  3. Composition printanière jolie à regarder!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. On croirait une broderie, c'est ravissant!
    Les hibiscus poussent en liberté ici, souvent plus haut qu'un homme, on taille quand ils prennent trop de place
    et on ne s'en occupe guère le reste du temps puisqu'ils poussent tout seuls.

    RépondreSupprimer
  5. Lumineux, coloré, gai et avec un je-ne-sais-quoi de liberté qui s'échappe des coeurs. C'est très réussi, Fanfan. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont jolies tes fleurs comme ça, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut Fanfan
    Une video de saison ,il faudra bientôt mettre la main à la pâte ...bonne journée bise

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , trés originales les fleurs .... chouette!
    Bisous .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  9. Tes fleurs s'envolent grâce à leurs tiges que tu enroules er le résultat est vraiment beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le fond met bien en valeur les pastels.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, c'est si dansant ! Je te souhaite une bonne semaine Fanfan, bisous :-)

    RépondreSupprimer