vendredi 16 mars 2018

Compositions personnelles (année 2018) - 3 -



Compo 185 (2018) Pastel sec sur papier velours (24 x 32 cm)

Je l'intitule :

"Chagrin"













13 commentaires:

  1. Confortable à souhait manifestement ce fauteuil.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma Fanfan.
    Une magnifique composition !
    Pour ce qui concerne les vidéo, j'ai un coup de coeur pour la dernière. J'aime Allain LEPREST qui est un parolier-compositeur hors pair !
    Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour Gribouille!!! je vais aussi lui rendre hommage!! morte trop jeune!!hélas!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Une pose qui ne peut nous laisser insensible, bien représentée, avec des couleurs harmonieuses et bien illustrée par les 2 très grands chanteurs avec leurs tripes, Leprest et Gribouille dont, d'ailleurs,je n'avais jamais fait le parallèle dans le répertoire et la voix +++. Des écorchés vifs, grands connaisseurs du chagrin, Fanfan, c'est vrai . Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un petit côté Matisse? Des couleurs chaudes pour consoler ce chagrin, j'aime bien la compo!

    RépondreSupprimer
  6. Belle composition ! Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Françoise,
    Un corps dans une posture un peu alanguie mais réellement replié sur son chagrin. Tu as réussi à nous transmettre le ressenti de cette belle qui vit un moment nostalgique ou triste, le tout servi, comme d'habitude, par ton choix musical.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, joli dessin pas facile à exécuter ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Fanfan(Françoise . Je soigne une bronchite
    très handicapante . Repos et encore repos !!
    Je vais te téléphoner durant ce week-end . J'espère
    qu'il y aura une possibilité pour nous joindre. J'ai
    envie d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse bien
    fort. ELZA

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Fanfan(Françoise . Je soigne une bronchite
    très handicapante . Repos et encore repos !!
    Je vais te téléphoner durant ce week-end . J'espère
    qu'il y aura une possibilité pour nous joindre. J'ai
    envie d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse bien
    fort. ELZA

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, il pleut et il y en a pour la semaine, j'avais pensé qu'en montant sur le toit et en semant des graines il y aurait plein de belles fleurs prochainement lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Françoise; merci pour ton commentaire posé sur ma dernière parution . Je suis sûre que tu ferais mieux que moi pour croquer les badauds au marché ou Christina le menuisart en pleine action. Je te souhaite un bon week end Pascal

    RépondreSupprimer