samedi 28 avril 2018

Une pause nécessaire





19 commentaires:

  1. Merci Fanfan et quelle classE AS Mutter qui joue Mozart.
    J’ai essayé de t’envoyer un mail il m’est revenu l’adresse ne fonctionne plus
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi et des tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis, nous t'attendons!!! courage!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Fanfan.
    J'espère qu'il n'y a rien de grave....!
    Prends le temps qu'il te faut.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. A très bientôt alors. La famille, c'est important.

    RépondreSupprimer
  6. Reviens-nous vite Fanfan...avec les fraises des bois. Besos

    RépondreSupprimer
  7. Rien de grave, j'espère. Je repasserai dans quelques jours.
    A-S Mutter et Mozart, on a connu attente musicale plus pénible. ;o)
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  8. Force et courage pour toi fanfanette
    prends soin de toi et de ta tribu .
    Gros bisous et à plus tard

    RépondreSupprimer
  9. Bonne pause, je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  10. bizzz à toi même si on ne se croise plus trop dans la blogosphère. Amitiés caphyesques et sincères

    RépondreSupprimer
  11. Un tit biz en passant en pensant à toi

    RépondreSupprimer
  12. Mes pensées t'accompagnent. Tu sais que tu peux toujours me joindre en MP, alors n'hésite pas. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne pause et j'espère que tu vas bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle assure toujours autant, Anne-So ! ;o)
    Et toi comment vas-tu, chère Fanfan ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu n'es pas là mais la porte reste ouverte, j'espère que tu vas bien Fanfan, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. bizzz Fanfan et reviens-nous lorsque tu le pourras. amis virtuels mais amis quand même

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, bonne pause ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Franfan Bien reçu ton MP sans savoir si c'est bien toi qui me l'a envoyé ou si ta boîte mail a été piratée; Te téléphoner me ferait bien plaisir si tu veux bien me communiquer ton n°. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. Juste un petit bonjour, bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer