mercredi 28 septembre 2016

Une pause musicale consacrée au violoncelle











17 commentaires:

  1. Alors... nous sommes dans le même état !! mon Virgile
    est sur la fin et j'attends le pire. Le mieux serait qu'il
    s'endorme tranquillement . J'ai le moral dans les chaussettes
    et j'ai l'impression d'avoir 100 ans !!! Oui, tu as raison
    de faire une pause, et tout repartira comme avant. Je pense
    bien à toi et à ta petite Princesse . De gros bisous à toutes
    les deux. ELZA
    PS Fais bien attention à toi .

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Fanfan,

    Bonne pause alors. Tiens en parlant de violoncelle, deux camarades de mon coin :

    https://www.youtube.com/watch?v=hf99PEzDOKM

    https://www.youtube.com/watch?v=V6fm8N6zh5M

    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry pour ce partage.. un bel esthétisme pour le violoncelle électrique et un petit air d'Arno qui me sied pour William Schotte. A bientôt.

      Supprimer
  4. Bonsoir Françoise, ah c'est un instrument qui en vaut un autre... merci, pas de souci côté pause, quand le temps ne le permet pas, doublé d'une lassitude, d'un manque d'envie, mieux vaut faire un break, au plaisir ici, bien à toi, bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause Fanfan ! J'aime le violoncelle tout comme le violon ou le piano, je crois que j'aime la musique en général mais plus le classique. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. prends le temps Fanfan, et en attendant de te retrouver, merci pour les merveilles.
    J'ai AdOré les deux garçons surprenants, trop top trop beau, et trop drôle la touche finale, j'adore!
    bisous
    laurence

    RépondreSupprimer
  7. les Caphys t'embrassent Fanfan et retrouve vite la pêche !

    RépondreSupprimer
  8. Juste un petit coucou Fanfan. Bonne pause, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh oh, ça, c'est la petite déprime d'automne conjuguée à la fatigue. Il faut savoir s'arrêter et se tourner vers autre
    chose parfois pour reprendre la pêche:) Bon repos Fanfan.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Fanfan ! Je te souhaite une bonne pause ... Nous avons encore du soleil meme si le froid s'installe doucement et en même temps le blues de l'automne ! Bisous ma Fanfan

    RépondreSupprimer
  11. zut c'est Cindide ... J'ai oublié de décliner mon identité !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Décidément mais ai-je la tête ????

    RépondreSupprimer
  13. Nous sommes déjà le 10 et juste avant de rejoindre
    ma couette ( et mon Virgile qui se maintient, grâce
    au médicament pour le coeur ), je tenais à t'envoyer
    mille bisous . On patientra jusqu'à ce que tu sois
    un peu reposée . Tes amis pensent à toi sans aucun
    doute. A tout bientôt aux nouvelles. ELZA

    RépondreSupprimer
  14. Pas simple cet instrument. Ce fut le 1er de ma fille ! J'ai attendu plus de 2 ans avant de percevoir 40 secondes de mélodie ;-) Bon d'accord, elle n'avait que 6 ans à l'époque !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne pause Fanfan,
    Tu nous as gâtés.
    Je suis fou du violoncelle dans toutes ses expressions et les deux fous furieux m'ont donné la pêche pour la journée.
    Tous tes choix : parfaits. Ta vidéo perso : très réussie.
    Refais-toi la cerise... et la framboise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. comme toi , vois tu , je suis lasse et n'ai plus l'envie d'écrire:le climat , social , politique,et cette morosité me rendent de plus en plus solitaire........ressource toi , et reviens en forme!

    RépondreSupprimer