jeudi 21 septembre 2017

Une petite pause





Un petit coup de fatigue...

Une lassitude que quelques petits déboires de santé ont accentuée..

Et un besoin de repli sur soi ne serait-ce que pour trouver le temps nécessaire à la lecture et à la création..

M'incitent à faire une petite pause revigorante...

Mais bien sûr je ne vous oublie pas 

A bientôt avec une peu de musique en attendant

Bisous aux fraises des bois

Fanfanchatblanc




Ma 89e vidéo réalisée en février 2011





13 commentaires:

  1. Requinque toi fanfannette .... merci encore pour la musique . Pensée vers ma parisienne . Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Françoise. Reposez-vous bien.
    Merci de partager vos choix musicaux de ce soir toujours excellents....A très bientôt.Martine.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'internautes passent par cette phase "à vide" avec nécessité de se ressourcer, de se reposer. Tu n'échappes pas à la règle et c'est bien sincèrement que je t'écris "prends bien soin de toi" ; ceux qui t'aime t'attendent de pied ferme. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Fanfan... Quand la pause s'impose il faut la prendre. C'est nécessaire pour penser un peu à soi.
    A bientôt ma Fanfan, et surtout prends soin de ta santé.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien!! la santé nous devient indispensable si l'on veut continuer à communiquer!! Merci pour toutes ces belles vidéos!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Bon repos Fanfan et reviens nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  7. prends bien soin de toi, bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un doux repos Fanfan, puise dans ce que tu aimes de quoi te régénérer et reviens-nous en pleine forme avec de belles idées créatives. Bisous fruités

    RépondreSupprimer
  9. Bizzz Fanfan et remets toi sur pattes !

    RépondreSupprimer
  10. bises Fanfan et que tout aille pour le mieux. Les amis de la blogo ça aide aussi question moral

    RépondreSupprimer
  11. Bon repos et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il faut sans doute te reposer . Tu as tellement d'activités !!
    Il est bon parfois de prendre de la distance pour se remettre.
    Je te téléphonerais pendant le week-end. Je t'embrasse, ainsi
    que la petite Princesse. ELSA

    RépondreSupprimer