jeudi 19 septembre 2013

Mon petit Musée des Insolites et/ou des Horreurs (année 2013) - 4 -


Compo 17 - 2013 - Fusain (29,7 x 42 cm)

Une envie de rondeurs. J'ai laissé le fusain me guider sans idée préconçue. Les courbes se sont entrecroisées avec  évidence. 
Chacun y trouvera l'interprétation qui lui convient. J'aime beaucoup travailler le fusain, presque autant que le pastel.


P.S.
En raison d'un bug inexpliqué, plusieurs photos qui se trouvaient dans la colonne de gauche de ma page avaient changé de dimension et empiétaient sur mes articles. J'ai tenté de les modifier pour leur faire retrouver leur taille originale mais mon clic d'enregistrement a refusé de fonctionner.
J'ai obtenu une réponse sur le forum qui n'a pas réussi à ce que ma page retrouve son esthétique. De guerre lasse, j'ai décidé momentanément de les supprimer purement et simplement.

8 commentaires:

  1. Pas d'interprétation pour le moment en ce qui me concerne, mais je trouve ici un bel équilibre qui dénote d'un bel équilibre chez l'auteur: Non? Bien vu pour éviter le bug; les photos reviendront l'informatique a ses raisons que la raison ignore...

    RépondreSupprimer
  2. C'est après le bug, l'envie d'insolite, bonne idée! ça fait du bien des fois de laisser expression libre.
    Moi je dirais que les courbes expriment une générosité.
    bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ma Fanfan, Tu voulais imiter Rubbens ????? Merci pour cette prestation. Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Zaza c'est tout à fait cela... ben voyons Rubens... hihihihi Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Fanfan. C'est drôle, moi j'y vois une ébauche de corps de femme où tu aurais mis l'accent sur le tronc. J'aime bien. Bisous à toi et bon dimanche. Tibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle Tibi mais j'y vois aussi un postérieur et des cuisses qui surgissent d'on ne sait où... c'est sympa on peut imaginer plein de choses.
      Bisous

      Supprimer
  5. Ca c est la femme dans toute sa maternité et sa féminité, Bien
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer