mercredi 29 janvier 2014

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2014) - 3 -


Compo 44 - 2014 - Pastel à l'huile (24 x 32 cm)

Cette fois c'est le chiffre 6 qui fait la sarabande. 
Mais un grillage semble empêcher leur envol.

10 commentaires:

  1. Dis donc, t'es pas fâchée avec les chiffres toi au moins ! mais non, je dis des bêtises! tu les emprisonnes ! Joliment, cependant; bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui... des 6 façon coquile d'escargot, merci fanfanchatblanc, bonne nuit, bises, jill

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tous ces six ... Dommage qu'ils ne puissent faire une petite escapade en dehors de la toile... Bises et bonne nuit ma Fanfan. ZAZA

    RépondreSupprimer
  4. Le 6, qui n est pas normal, qui regarde la téte en bas contrairement à son cousin le 9 qui lui a bien les deux pieds sur terre. Le 8 au moins il fait comme il veut, il retombe toujours sur ses deux pieds.
    Bonne soirée Fanfan
    Latil

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ,toujours la même harmonie de couleurs quant à la signification profonde des nombres en cage je ne m'aventurerai pas à en trouver une
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  6. Hi ! Hi ! pas mal du tout et surtout très coloré ! Bravo fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Merci Fanfan d'être passée me lire ! Je ne te reproche rien car je sais que tu es très occupée ... Je voulais juste savoir si tu recevais mes alertes pour mes notes publiées car il semble que personne ne les reçoive ! Pas grave je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée ! Embrasses ta petite fille pour moi et bisous pour toi et merci d'avoir partagé avec moi ! Je continuerai de venir ici ...

    RépondreSupprimer
  8. Jolies couleurs ! J'ai repris sur Abbado car on n'a pas passez parlé de lui et depuis je me suis plus renseignée sur lui. Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir fanfan , j aime bien ton patchwork de numéro 6 lol , mon préféré et le numero 8 , bisous et bon week end a toi

    RépondreSupprimer
  10. 666 le chiffre du diable qui s'habille en prada pour passer inaperçu par ci par là.

    RépondreSupprimer