lundi 7 avril 2014

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2014) - 12 -


Compo 60 (2014) Pastel gras (24 x 32 cm)

Pour clore la série des "Chiffres en délire", voici :
"Le Zéro en effervescence"


8 commentaires:

  1. Tiens, j'aime cette farandole de cercles et de couleurs : elle ensoleille la vie ! J'ai un peu de retard sur la lecture des blogs (pas sur ce billet) et je t'ai fait -en retard- une réponse sur mon billet de Pégairolles; jettes y un oeil. Bisous Fanfan; et j'irai rattraper mon retard

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fanfan ,je trouve cette série de plus en plus interessante ,les couleurs se fondent toujoursaussi bien .
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  3. C'est bientôt Pâques... des zéros qui font l'oeuf c'est bon ça.... Bonne nuit fanfanchatblanc... Bises de jill

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fanfan,

    J'aime bien cette grappe de zéros, je crois que c'est celle que je préfère. On dirait aussi un hochet indien coloré, j'entends le bruit des petites graines à l"intérieur.
    Bises

    caro

    RépondreSupprimer
  5. Pas zéro pour le zéro, il mérite une bonne note tant il est gai :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ça me fait penser à des oeufs de Pâques, il faut dire que c'est bientôt et j'ai plein de cuisine spéciale Pâques à préparer pour mes enfants. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Big bang créatif. Tout à partir de rien. C'est pas rien !

    RépondreSupprimer
  8. Zero,le dernier chiffre inventé au moyen age, avant on laissait un espace libre puisque c était rien, mais cela pouvait induire en erreur. Belle composition à la gloire de ceux qui n ont rien ou qui ne savent rien, ou, ou, Bien des possibilités dans ce chiffre qui se ballade un peu partout qui prend toute sa valeur quand il est accompagné par un chiffre. Parfois quand les chiffres sont grands, on n inscrit plus les zéro, on les compte et on met en petit leur nombre, 10 puissance 30.
    Bonne soirée Fanfan
    Latil

    RépondreSupprimer