lundi 16 mars 2015

Mon petit Musée des Insolites et des délires (année 2015) - 7 -



Compo 105 (2015) Pastel gras sur papier (24 x 32 cm)

Dans la série "Les Consonnes en délire"

Je l'intitule :

"Les N en réunion pour chasser la "N" en ce bas monde"


10 commentaires:

  1. Bravo Fanfan. Un N à l'honneur pour chasser la haine. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  2. Oui car vu à autrement c'est le Z de Zorro !!! Bonne soirée de la part de jill, bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aime bien les "N" majuscules on les faisait ainsi à l'école. Bon mardi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûr qu'ils chantent à tue tête :"Na Na Ni Na Nèrreuh !"

    RépondreSupprimer
  5. très chouette ta nouvelle présentation Fanfan !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je te souhaite un bon week-end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c pas mal j aime de ttes façons cette serie de lettres calligraphiées à ta maniere et c interessant ce coté justement coloré et enlevé et bravo pr le titre!! :) bizous

    RépondreSupprimer
  8. Bon Fanfan, surtout ne nous fait pas le F dans la semaine... Gros bisous

    PS ( ;-)) : je n'ai plus de liens après mon geste inconsidéré : je dois passer par Google pour retrouver mes favoris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Axel... le F a déjà été dessiné.. et le N est venu à la rescousse pour chasser l'intrus. OB a effectivement pris un malin plaisir pour faire disparaître les liens des favoris honte à lui. Bisous

      Supprimer