mardi 18 septembre 2018

Le Baiser sublimé par quelques peintres : ma 219ème vidéo


Ma 219ème vidéo :

Le Baiser sublimé par quelques peintres

Musique : 
Cecilia Bartoli Album "Sospiri"George Frideric Handel : Lascia la Spina Cogli la Rosa


Pour une meilleure lecture (et pour que les visisteurs soient comptabiliséés) cliquer sur YouTube dès le début et visionner en plein écran


11 commentaires:

  1. Superbe ma Fanfan. Merci. Bises et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé Banksy ne t'a pas échappé. Un beau florilège, sympa le thème du baiser, tu penses!
    Mon préféré, si, si tu meurs d'envie de le savoir: Celui de Francisco Hayez, je crois que c'est Guitry qui disait
    que le meilleur moment, c'est dans l'escalier:)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais découvrir cela de ce pas.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, ta vidéo, Fanfan. Et la chute sur Bansky, excellente. ;o)
    ...Je voudrais préciser à Alma que ce n'est pas mal aussi sous l'évier. :o)
    Hé hé, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Eh Géhèm! et sous les palétuviers itou! :))

    RépondreSupprimer
  6. Quel merveilleux post Fanfan, tu nous offres là. Un évantail de baisers , choisis, triés sur "le volet" , tous aussi invitants les uns que les autres. Certains connus , d'autres que je découvre et que j'aime grâce à toi (Paul Signac, Toulouse Lautrec) d'autres encore que je n'aime absolument pas comme celui de Magritte ou Francis Picabia (dont j'aime cependant d'autres toiles) et pour couronner le tout et finir en beauté notre cher inconnu Banksy. J'aime ton choix pour la voix de C. Bartoli. A tout bientôt
    Chinou

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique vidéo comme tu sais si bien les réaliser!! Bravo!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  8. 219e video ???? c'est incroyable !!bravo Fanfan .
    Comment vas-tu ? et la petite Princesse ?
    De mon côté, ça n'allait pas fort. Un peu
    mieux maintenant. Je vais peut-être garder
    le blog... je t'embrasse. ELZA

    RépondreSupprimer
  9. Ah Bartoli! Quelle voix! J'adore! Merci c'est sublime
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Mes préférés sont ceux de Toulouse Lautrec mais il y en a d'autres, Picasso, Picabia, Banksy.....par contre la surprise c'est celui de Signac, je ne crois pas avoir déjà vu de lui des tableaux autres que du pointillisme, ce que j'adore chez lui d'ailleurs. Ca parle. Très belle vidéo Fanfan, du bouche-à bouche, ça manque pas d'air. Besos

    RépondreSupprimer
  11. L'amour commence par un baiser… pauvre jeune fille seule à la fin de la vidéo… merci Françoise, bises, JB

    RépondreSupprimer