vendredi 5 avril 2019

Mon petit Musée des Insolites et des Délires (année 2019) - 1 -



Compo 195 (2019) pastel sec sur papier noir
(42 x 29,7 cm)

Dans la série : 
"Fleurs en liberté"

Je l'intitule :

"Lys sur son trône"

Mille excuses à mes ami(e)s fidèles à mon blog d'être si peu présente sur la toile. Je vous visite le plus possible sans avoir toutefois le temps de poser quelques mots. Fanfan









14 commentaires:

  1. Superbe, tu as bien rendu l'aspect satiné du lys.Bien aimé la 3ème et dernière vidéo, je vais m'endormir sur fond de lys et de musique baroque, pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand plaisir de te lire ce matin! Ton pastel est de toute beauté!
    Ce sera Week-end en musique pour moi!Je vais me faire plaisir en écoutant tes choix cet après-midi....je suis entrain de me coudre une veste....en musique bien sûr:)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. OULALA, te revoilou!! J'espère que tu vas bien!! ton lys est très beau et ton florilège musical aussi!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Marina Lys j'aime beaucoup!
    Bizz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Cette compo est magnifique ma Fanfan, et les vidéos qui l'accompagnent sont de très bon moments d'écoute, merci. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. ça fleure bon le printemps chez toi tant par la couleur que par le son. Un petit plus pour le chant médiéval.

    RépondreSupprimer
  7. Posté pile poli le jour de l'anniversaire de ma maman, je vais lui envoyer :-)

    RépondreSupprimer
  8. Mon commentaire est parti trop vite… sans mon nom !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, le lis est très joli et j'aime beaucoup et ta musique bien choisie comme d'habitude ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais ma fanfan depuis le temps ..... on est ailleurs mais toujours un peu là quand on en a l'envie et le ... besoin aussi... ou pas ... mais les années passent et la vie nous emporte toujours autant
    Je t'embrasse aussi (merci de ton commentaire )

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien Luc Arbogast impressionnant !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'admire le lis qui est une fleur que j'aime beaucoup et je pense à Balzac avec "Le lys dans la vallée" Bisous

    RépondreSupprimer
  13. idem pour nous, moins de temps également et une journée ne dure que 24h

    RépondreSupprimer