mercredi 25 décembre 2019

Un peu de musique en cette période de fêtes et de luttes









12 commentaires:

  1. On en a besoin de musique et de sens merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci FANFAN!!!!!!! Noël ne fut pas joyeux pour tous et toutes mais son esprit ne quitte personne puisque l'on garde l'espoir d'une vie douce et pleine d'amour!!!Bisous à toi!! Fan

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles musiques Fanfan!
    Merci aussi pour tes vœux,
    je t'adresse en retour tous mes vœux de bonheur pour l'année à venir,
    bises,
    Mo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Françoise, ah la fin d'année comme chaque fin d'année, du stress, des repas plus caloriques, un coût, mais bon… Passe une agréable fin d'année, et que 2020 nous soit légère sans souci majeur ! Merci, bises, JB

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour toutes ces musiques ! Demain je fête le réveillon pour la 3e fois car la famille est dispersée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses fêtes de fin d'année en musique, merci Fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Merci Fanfan):
    Que l'année 2020 te soit douce et riche en amour,en musique ,en créations artistiques et en partage avec tous ceux que tu aimes.
    Nous avons fait un bout de route ensemble en 2019,je souhaite prolonger ces moments en 2020;)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Le sketch est saisissant de vérité :-)

    RépondreSupprimer
  9. et il en faut du courage pour continuer à lutter ! Bizzz Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous as mis tout un panel de musique, il y en a pour tous les goûts permettant à chacun de commencer l'année à son rythme. Je souhaite que tu trouves le bon tempo pour toi. Bonne année chère Françoise. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année Fanfan ! Je ne serai pas chez moi mercredi alors je m'y prends un peu avant. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Véronique Gallo, c'est comme les fêtes : c'est amusant, mais ça fait du bien quand c'est fini. ;o))
    ...Ainsi que je te le disais sur mon blog, je réserve mes voeux pour le 1er janvier.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer