samedi 15 juin 2013

Mes premiers dessins (année 2010/2011) -2-


Une scène médiévale stylisée au pastel sec


D'après un toile de Utrillo "Paris-Auteuil" copie réalisée à l'aquarelle (2010)




2 commentaires:

  1. Bonjour Fanfan,

    J'aime bien ses deux dessins, colorés et gais, ils nous donnent envie de voir la vie en rose.
    Bonne idée de mettre ton travail dans ce coffre au trésor.
    Bises et bon courage pour la suite

    caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro.. un sursaut pour rassembler mon travail puisque les photos que j'avais mises sur OB sont devenue un diaporama qui coupe certaines photos et qui en fait ne trouvaient guère de visiteurs.
      Merci de ta gentille visite je te rajoute dans mes liens ici puisque OB a supprimé l'essentiel de mes favoris. Bisous

      Supprimer