mardi 18 juin 2013

Mes premiers dessins (année 2010/2011) -5-


Une copie au pastel d'un tableau de Jorge Alvaro.
J'ai été confrontée à des problèmes de perspectives et à l'effet miroir.
Ce fut passionnant et fort instructif.



5 commentaires:

  1. J'aime la façon dont tu as rendu ce tableau, bravo ! La perspective est la chose la plus dure dans un dessin ainsi que les mains et la proportion du visage. Il est plus facile de vieillir à deux et j'ai pris un texte d'un de mes livres que je n'ai pas donné à publié car il ne parle que d'une longue vie paisible ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve beaucoup de charme et douceur, dans ce dessin et ses couleurs. bisous Fanfan
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. J'adOR....
    GR GR....

    MEUH, tu nous as caché ce talent...

    Vous aussi, vous avancez pas à pas avec la persévérance de la tortue.
    Mamie-Tortue...

    Je vois que tu as toujours la passion des blogs... Univers étrange...
    Je t'embrasse.
    Georges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je garde la passion des blogs où j'y trouve des amitiés, des intelligences, de la joie, des peines parfois, bref la vie pas si virtuelle que ça.
      Merci Georges d'avoir suivi le chemin de ma résidence secondaire. Je t'embrasse

      Supprimer