J'avais un peu peur de prendre des anti-inflammatoire car j'ai l'estomac fragile. Heureusement, mon médecin connait mes problèmes d'estomac. Il m'a dit de bien les prendre au milieu du repas car comme cela, le médicament sera bien mélangé. Et oh, miracle, ils ne me donne pas mal à l'estomac et sont très efficace. Plus de la moitié de la douleur est parti en deux prise! Il me reste quand même 4 jours à les prendre! En plus comme je fais des allergie médicamenteuse et qu'il le sait (par exemple, je suis allergique à presque tout les antibiotiques...), il m'a dit de rester 30 min avec quelqu'un au cas où!
En tout cas ça fait un bien fou, j'ai pu réussir à dormir hier! Cela faisait 3 jours que je ne dormais pas à cause de la douleur. Mais bon je sais qu'un jour ou l'autre, j'aurais de nouveau ce genre de problème parce que lorsque je dors, je me positionne mal... Bisous
Elle danse aux rythmes des afro-descendants c'est certain, un air endiablé, un air cubain ou porto-ricain. Du moins, c'est la sensation que me donne ton dessin. J'espère que tu vas bien et que tu as bon moral. En tout cas je pense bien fort à toi.
Appel dansé, limite flamenco. Elle irradie de son énergie, rouge, bleutée, invite à la danse du changement, qui est maintenant, quoi que. Belle journée Fanfan.
Bonsoir Françoise.... Et l'automne ne lui résiste pas, il l'entoure de son feu... j'aime bien, bravo ! Bonne nuit, bises de JB
RépondreSupprimerelle a un grand pouvoir. bravo Fanfan, bisous
RépondreSupprimerSalut Françoise
RépondreSupprimerJe lui trouve un petit air africain ,dans le mouvement u moins
bonne soirée bise
Tu as raison Anto... au départ ce n'était pas prévu mais petit à petit cela s'est précisé... Bises
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerTa composition est magnifique!
J'avais un peu peur de prendre des anti-inflammatoire car j'ai l'estomac fragile. Heureusement, mon médecin connait mes problèmes d'estomac. Il m'a dit de bien les prendre au milieu du repas car comme cela, le médicament sera bien mélangé. Et oh, miracle, ils ne me donne pas mal à l'estomac et sont très efficace. Plus de la moitié de la douleur est parti en deux prise! Il me reste quand même 4 jours à les prendre!
En plus comme je fais des allergie médicamenteuse et qu'il le sait (par exemple, je suis allergique à presque tout les antibiotiques...), il m'a dit de rester 30 min avec quelqu'un au cas où!
En tout cas ça fait un bien fou, j'ai pu réussir à dormir hier! Cela faisait 3 jours que je ne dormais pas à cause de la douleur. Mais bon je sais qu'un jour ou l'autre, j'aurais de nouveau ce genre de problème parce que lorsque je dors, je me positionne mal...
Bisous
Un appel langoureux ma Fanfan, Une composition très réussie. Bravo. Bises et bon mardi. ZAZA
RépondreSupprimerTa danseuse ondule comme une liane, c'est très élégant Fanfan ! Bonne soirée à toi, à bientôt !
RépondreSupprimerBonsoir Fanfan,
RépondreSupprimerElle danse aux rythmes des afro-descendants c'est certain, un air endiablé, un air cubain ou porto-ricain. Du moins, c'est la sensation que me donne ton dessin.
J'espère que tu vas bien et que tu as bon moral. En tout cas je pense bien fort à toi.
Bises
caro
Association des contrastes... Langueur et feu se répondent avec sensualité, visiblement... L'automne éveille de drôles de sensations chez toi, Fanfan!
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter une excellente soirée
Les douleurs sont moindres grâce à mes anti-inflammatoires.
Bisous
Appel dansé, limite flamenco. Elle irradie de son énergie, rouge, bleutée, invite à la danse du changement, qui est maintenant, quoi que. Belle journée Fanfan.
RépondreSupprimerTu y mets toute ta fougue avec les couleurs de l’automne....j'aime beaucoup Fanfan !!!
RépondreSupprimerBisous belle soirée et bon weekend doux et ensolleilé
Tiens moi je l'aurai intitulée "danse ardente autour du feu"...
RépondreSupprimerle mouvement est parfait. Bizzz Fanfan
RépondreSupprimerBravo pour ta danseuse !! On la sent bouger .... Un petit bisou de mon nouvel univers (Ex Anne6329) et caresses à ta petite fille
RépondreSupprimerUn joli mouvement, on croirait entendre de la musique andalouse ou arabe en toile de fond. merci de ce partage, bisous
RépondreSupprimer