dimanche 26 février 2017

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots : La Dormeuse de Renoir








7 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, sans souci du quand dira t'on, s'oublier dans un rêve délicieux je n'en doute pas, bon lundi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Je connais de nom mais pas tant que ça en images.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fanfan
    Les œuvres de certains grands peintres nous apparaissent comme étant d'une simplicité extrême alors que pour en arriver là il faut une vie de labeur ..
    bonne fin de journée bise

    RépondreSupprimer
  4. Il a beaucoup souffert pour aller jusqu'au bout de son art et tu vas jusqu'au bout du tien pour lui rendre un bel hommage. Bravo Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de passer un très bon moment et j ai découvert de très belles peintures de Pierre Auguste Renoir On connaît souvent certaines oeuvres mais il y en a tant . J aime ses couleurs et la vie de ses tableaux. Merci du partage fanfan . Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Autant la 2nde vidéo est agréable, autant la première (qui aurait pu être intéressante) m'a agacé par tous ses effets inutiles et mal rythmés, sans m'attarder à la traduction catastrophique.
    Tiens, je vais réécouter Mozart.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Inconditionnelle des rondeurs de Renoir, j'adore !

    RépondreSupprimer