mardi 13 novembre 2018

Compositions personnelles (année 2018) - 6 -



Compo 191 (2018) pastel sec sur papier velours beige (32 x 24 cm)


Voici GAIA mon chat chez qui j'habite.
J'avais décidé de ne plus recueillir de chats après le départ de Sofiène au paradis des chats mais une fois de plus je n'ai pas réussi à résister à cet appel félin.

Le voici croqué par mes soins.

Il est magistral ! Et très câlin (surtout quand il a faim)

Vorace et gourmand : je suis donc très câlinée (sourire)

Fanfanchatblanc













13 commentaires:

  1. Une belle reussite le portrait de Gaia qui a du vous procurer de doux moments. Je vous imagine avec un petit sourire tout en peignant. J'aime beaucoup l'expression j'habite chez mon chat.....Valentine est partie rejoindre le paradis des chats il y a peu de temps.Un grand vide.

    RépondreSupprimer
  2. Gaia a bien de la chance et toi aussi. Il semble avoir du caractère, tu ne vas pas t'ennuyer:))
    Tu connais cette adorable vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=0Y2PizSvfPM

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce GAIA... Tu as su le croque admirablement.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton chat et tu l'as bien dessiné ! Je craquerai bien pour un chat mais après je ne pourrai plus visiter des pays et prendre l'avion. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il a de la personnalité ce chat !

    RépondreSupprimer
  6. Sofiène ne sera pas jalouse, il semble sympathique ce GAÏA!!!Hélas, tu en prends encore pour longtemps et si tu veux voyager, il te faut trouver une bonne garderie , donc, oublie pas les vaccins sinon... perso, c'est mon cas,je suis obligée de refaire tous les vaccins à Sherry si je veux la faire garder!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  7. Une fois qu'on a eu un chat… s'en passer, et si un autre se présente ;-) bonne route ensemble Françoise, bises JB

    RépondreSupprimer
  8. Gaia, un bien joli nom, lourd de sens mais qui va être te petite boule de douceur et te tiendra compagnie lors de tes instants peinture. Attention qu'elle ne mette les pattes ni sur ta palette, ni sur tes pastels.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, le fainéant qui n'a même pas quitté la corbeille de sa photo pour se faire dessiner. ;o)
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas très "chat" mais ils sont bien jolis ces petits minous quand même !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les félins et les chats surtout ! Tu as bien réussi le tien, bisous.

    RépondreSupprimer