dimanche 4 novembre 2018

Bottes, bottines, chaussons et chaussures au gré des peintres


Ma 220ème vidéo :

Bottes, bottines, chaussons, chaussures au gré des peintres

Musique : Charles Mingus, Album Ah Um : GG Train


Pour une meilleure lecture (et pour qu'elle soit comptée) il faut cliquer sur YouTube après démarrage



10 commentaires:

  1. Toute la série de Van Gogh est superbe. J'ai découvert Vladimir Kush et j'ai presque reconnu mes bottines dans la peinture de David Jamain.
    je suis une inconditionnelle de chaussures en tout genre alors ce billet, je le prends comme un cadeau. Merci Fanfan :-)

    RépondreSupprimer
  2. Celles de Van Gogh "parlent" et sont émouvantes, du croquenot qui a vécu et connait la vie :))
    Sinon pour les autres, les chaussures de femmes sont rouges en majorité, révélateur des fantasmes masculins
    pourtant parfois peintes par des femmes. Une série originale et fort bien accompagnée musicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Epatant le final Mingus-Van Gogh ! Je me le suis repassé trois fois.
    Bises Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Fanfan.
    Sympa comme thème ces peintures de chaussures, bottes, sandales, etc.... Une vidéo accompagnée de cette musique joyeuse de Charlie Mingus.
    Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Voyage étonnant, déroutant et réjouissant. Belle idée cette thématique par objet !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ! Bon lundi Fanfan, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belles recherches pour cette vidéo!!! j'aime beaucoup!!Merci Fanfan Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  8. Une belle idée que cette vidéo! Comme mes pieds passent de longs moments dans des chaussures de marche j'ai un penchant pour celles de Van Gogh! Bien que les chaussures actuelles sont bien plus légères et confortables qu'à l'époque MDR!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, c'est très moderne mais ça me plaît ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est le pied chez toi ;-) bises JB

    RépondreSupprimer