dimanche 16 février 2020

Lorsqu'une image ou un tableau m'inspire des mots








11 commentaires:

  1. C'est beau ce que tu écris, très romantique. Merci pour Prévert et Malicorne que j'ai bien connu dans une autre vie, beaux souvenirs et excellent groupe.

    RépondreSupprimer
  2. Belle inspiration .... pourtant si triste et pleine d'espoir à la fois
    Je t'embrasse Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. C'est triste mais avec une lueur d’espoir, ce n'est pas complètement désespéré...
    Bonne soirée Fanfan
    Mo

    RépondreSupprimer
  4. Tu as très bien décrit le désespoir ! Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle inspiration ma Fanfan, et un moment musical agréable ce matin.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Très justement retranscrit le dilemme !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ton moral et ta santé sont meilleurs que ta nouvelle inspiration/création!!! sniff!!! J'aime quand même!!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  8. Mal Waldron, une façon de rendre le Désespoir agréable de Satie encore plus agréable.
    Bisous Fanfan.

    RépondreSupprimer
  9. Wahoo faut pas avoir le blues avant de s'arrêter chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. pour ma part je ne la vois pas tomber mais se rétablir in extremis

    RépondreSupprimer
  11. c'est beau, triste à tomber mais, c'est beau ! Merci !

    RépondreSupprimer